Fondé au sein de l’école de musique de Petite Camargue, l’orchestre d’harmonie, dirigé par David Pizon, a donné un concert à Aimargues (Gard) à l’occasion de la fête de la musique 2019. Un moment musical grandement apprécié.

Evénement incontournable qui annonce le début de l’été, le cru 2019 de la fête de la musique a proposé des animations musicales pour le bonheur de tous à partager dans un moment convivial.

Tout a commencé dés le jeudi avec la chorale des écoles primaires, qui dans le cadre du contrat de ville, a vu le jour dans un partenariat avec l’école de musique.
Pour la première année, sous la houlette de Eva Beauné, quatre classes de deux écoles, Jean Macé et Libération, ont donné un spectacle de qualité qui a enjoué parents et proches des bambins.

Puis le vendredi 21 juin, malgré une météo capricieuse avec quelques petites ondées, il faisait bon vivre dehors a écouter de la musique sur la place du Dr Arnoux à Vauvert. 
En effet, jusqu’à tard dans la soirée, la place n’a pas désemplie. Les musiciens de l’école de musique se sont succédés enchaînant morceaux de Jazz et de variétés pour le plus grand plaisir du public familial venu nombreux.
La place Gambetta n’était pas en reste non plus avec la fanfare Toto des Frères locomotives.
Quand à la rue des casernes devant le Père Casse Croûte l’orchestre Acquapazza a fait dansé le public une bonne partie de la soirée !