Pour cette vote 2019 et comme chaque année, les bodegas sont prêtent à accueillir le public pour des soirées exceptionnelles !

La Peña taurine Los Manzanares

“Nous sommes prêts !!” Annonce-t-ils.

Depuis le 28 juin, jour de l’incendie sur Vauvert, tout le matériel de leur association stocké chez le Président Jean-François Dussuel, a brûlé comme tout ce qui était dans le hangar.
Suite à cela, ils se sont posés la question :
“Peut-on ouvrir pour la fête de vauvert ?” La première réaction a été de répondre “Impossible nous n’avons absolument plus rien !” .

“Du coup nous avons lancé un appel à nos adhérents et sympathisants” explique le Président. “Nous avons reçu un énorme soutien ! Prêt de congélateurs, de planchas, d’électricité, etc… Notre bodega sera magnifique ! Nous pouvons ouvrir ! Nous vous attendons nombreux ! vous avez encore les moyens de nous aider, il n’est pas trop tard. Votre présence à notre Bodega les 15,16 et 17 Août pendant la fête de Vauvert a toute son importance afin que nous puissions nous reconstruire et acheter tout le matériel qui a disparu dans l’incendie.”

Peña Toros y Fiesta

Vendredi 16 et samedi 17 Août, Flamenco, rumba, sévillanas au programme de la bodega Toros y Fiesta organisée pour la première année.

Club Taurin El Campo

Attention, cette année la bodega d’El Campo déménage à l’ancienne Maison Blanc, au 553, Avenue de la République.