Le bureau de l’association 4 Kar Club (de G à D) Cyril Mahiques, Patricia Etienne, la présidente Elisabeth Montero et Christian Guigue.

Cette association créée en 2015 et présidée par Elisabeth Montero, propose tous les vendredi soir au Foyer Edmée Rouvin (20h-23h30) des soirées détentes musicales.

Le Karaoké est un divertissement musical, originaire du Japon. Convivial et pouvant être pratiqué par tous, cela consiste à chanter en public, sur une bande son d’un morceau musical connu, en suivant les paroles qui défilent sur un écran.

“La musique nous apporte du plaisir et fait du bien à nos émotions, une sorte de thérapie récréative.”

L’équipe a profité de leur assemblée générale le vendredi 11 octobre, pour organiser une soirée porte ouverte et faire découvrir aux habitants de Beauvoisin, les vertus de la musique et du chant autour du verre de l’amitié.

L’association organise aussi des animations extérieures comme à l’Ecole de Police de Nîmes ou dans des cafés, une soirée annuelle à thème et surtout depuis 3 ans un “Vide-Instuments“. Cet événement est le rendez-vous des passionnés de la musique où instruments, matériels de sonorisation, disques , partitions et autres perles rares sont proposés.

Prochain RDV en Décembre pour le vendredi du Téléthon à la salle polyvalente.