Les membres de l’association Courir à Vauvert avaient fait le déplacement en nombre pour participer à la traditionnelle assemblée générale le vendredi 4 octobre. Elle s’est déroulée à la salle Frédéric Mistral dans une ambiance conviviale et s’est poursuivie autour d’un apéro dinatoire.

La présidente, Patricia Boileau a fait le compte rendu des activités de la saison 2018-2019.

  • Participation aux manifestations caritatives, Octobre Rose et Téléthon, galette des Rois, loto…,
  • Aide à l’organisation du 2ème Urban trail de Sésame Autisme,
  • Journée du club qui a eu lieu au parc des Aigrettes en juin,
  • Fête votive avec les allers et retours aux près tous les jours de la semaine et le déjeuner aux près offert à ses membres le 1er dimanche,
  • Ekiden 2019, le 1er dimanche de septembre.

La présidente a ensuite relaté la saison sportive avant de féliciter les participants, les lauréats des podiums, elle a conclu son intervention en remerciant les bénévoles et les membres du bureau.

Pour 2018, la saison a été fructueuse. Vous avez porté haut et parfois loin les couleurs du club et de Vauvert et je suis très fière de vous tous ; nous étions 136 adhérents et comptons a ce jour plus de 80 marathoniens et marathoniennes, ce qui n’est pas le cas des autres club de courses pédestres. La bonne ambiance et la convivialité qui règnent au sein du club expliquent certainement cela. Le club se porte bien. Il faut dire aussi que les séances d’initiation a la course a pied mises en place par Rémi, nous ont emmené de nouvelles recrues et beaucoup d’entre elles ont fait d’énormes progrès et disent leur plaisir de courir.