Les associations de professionnels vauverdoise et beauvoisinoise Vauvert J’achète ! et Les forces vives de Beauvoisin se sont réunies le 26 juin pour créer une dynamique de relance économique en Petite Camargue.

Fédérer les professionnels des différents villages en imaginant des projets, communications et manifestations communs, un partage d’idées, des mutualisations, élargir la zone de chalandise, être un interlocuteur privilégié des chambres consulaires et des municipalités et intercommunalité ce sont les objectifs qui ont été évoqués avec enthousiasme.
Les deux associations sont ouvertes aux autres associations de professionnels et aux professionnels des villages qui n’ont pas de regroupements et à l’association des professionnels du Cailar.

Agir ensemble pour participer à la relance économique, soutenir et rassembler les professionnels. Des actions concrètes seront prochainement proposées car une prochaine réunion est déjà prévue. Les associations invitent tous ceux et celles qui souhaitent participer à ces projets ou qui ont des idées à contacter Vauvert J’achète ou Les forces vives de Beauvoisin.

Contact Vauvert : vauvertjachete30@gmail.com

Contact Beauvoisin : fv30640@gmail.com

Nathalie Vaucheret