Les marchés du savoir-faire se poursuivent et connaissent toujours autant de succès.
Ce mardi pour la 5ème édition, le groupe Chorus animera la soirée. Constitué de deux guitaristes, Michel Lavinia à l’origine du groupe et Jean-Luc Ribe, ainsi que de la chanteuse Valérie Gillet, il puise dans le répertoire de la variété française et internationale pour vous faire passer le meilleur des moments. Mêlant musique pop-rock et chansons populaires des années 80 à nos jours, Chorus fait chanter et emballe le public avec les reprises des grands tubes.
« C’est très, très varié. Ça va aller de Johnny à Céline Dion, il y a vraiment de tout. Des truc connus, des trucs récents, des trucs moins récents, les années 80, les années 2000, 2020, presque. On essaie que ça plaise à tout le monde. »
Pour Jean-Luc Ribe, professeur à l’école de musique de Petite Camargue, qui revient pour la troisième ou quatrième fois, ces marchés du mardi soir sont une réussite.
« Même si c’est un peu plus compliqué cette année, le public réagit bien et les gens participent. Au lieu de danser, on les fait chanter et taper dans les mains. Le cadre s’y prête bien. Cette place, c’est vraiment sympa. On commence à l’apéro, vers 19 heures, on grignote un bout, puis on reprend jusqu’à 23 heures. »
L’association des professionnels Vauvert J’achète met toute son implication dans l’organisation de ce marché du mardi 18 août. Animation musicale, stands gourmands, tous les ingrédients pour passer une agréable soirée.
L’association rappelle que le port du masque est devenu obligatoire sur les marchés à partir de 11 ans et recommande le respect des mesures barrières.