PRIX DE LA NOUVELLE ÉROTIQUE 2021 :

Lancement officiel de la saison 6 !

NUIT BLANCHE DE L’ÉCRITURE ÉROTIQUE :
du samedi 19 décembre 2020 à 23h59 au dimanche 20 décembre 7h00

Concours littéraire limité aux 300 premiers auteurs confirmés inscrits (avec dossier complet !)

Les Avocats du Diable sont heureux de vous annoncer le lancement de la sixième édition du PRIX DE LA NOUVELLE ÉROTIQUE.
 
C’est selon le même concept que les années précédentes (huit heures d’écriture, cette année du 19 au 20 décembre 2020, en apéritif à la Nuit mondiale de l’orgasme), et sous double contrainte (contexte et mot final délivré aux participants à la dernière minute) que se déroulera le concours PNE 2021.
 
Le jury du Prix de la Nouvelle Érotique est coprésidé cette année encore par Françoise Rey, écrivain érotique/iconique et Jean-Pierre Chambon, dandy psychanalyste, et composé de Pierre Jaccaud (metteur en scène, directeur artistique), Julia Palombe (auteure, chanteuse), Nicolas Rey (écrivain), Marion Mazauric (directrice des éditions Au diable vauvert), Jacques-Olivier Liby (fondateur du prix), Laslo Saradanapale (mystérieux mécène), Christophe Siébert (écrivain) et Daredjane (lauréate du PNE 2020).
 



Ce prix est doté de 3 000 € (trois mille euros), d’une résidence d’écriture de trois semaines chez Les Avocats du Diable en Camargue, et de deux nuits entre le 1er octobre et le 30 avril dans la suite Kâma (sous draps).
Le concours est limité aux 
300 premiers auteurs inscrits dont le dossier de candidature complet sera envoyé par mail à leprixdelanouvelleerotique@lesavocatsdudiable.com (Nom, prénom, mail, téléphone, biographie et bibliographie de l’auteur).
 
Une confirmation d’inscription sera envoyée par mail aux 300 premiers inscrits.
 
Contexte et mot final de l’édition 2021 seront communiqués sur les réseaux sociaux et par mail aux participants le soir du samedi 19 décembre vers 23h55, et une hot-line (sic) sera mise en place.

Partagez cet appel et inscrivez-vous au plus vite !

PS : Ce concours est ouvert aux auteurs ayant déjà publié, quel que soit le support : édition papier, numérique, blog, journalisme.

Le règlement est consultable sur notre blog : http://lesavocatsdudiable.tumblr.com et dans le recueil 2020, La Veuve noire, à partir du 5 novembre sur Calameo

LES AVOCATS DU DIABLE
Résidence d’écriture — Animations en Région — Prix Littéraires
La Laune — 30600 Vauvert

leprixdelanouvelleerotique@lesavocatsdudiable.com
http://lesavocatsdudiable.tumblr.com