Le samedi 24 juillet, l’association ”Atout Philo” a organisé sa première « Soirée désaxée » : Un moment de détente en musique au cœur d’une ambiance intimiste et festive !

En effet, les mélomanes et nostalgiques de Courant Scène se sont retrouvés pour 21h chez Marion et Gabriel Frament, rue carnot à VAUVERT, afin de se délecter du concert  de l’inénarrable David Lafore !

Accompagné de sa seule  guitare électrique et durant presque deux heures, l’artiste s’est livré en poésie et en rythme dans le magnifique espace de verdure qu’offre la cour intérieure de cette maison de village atypique.

” Je venais du temps de Courant Scène,  et j’ai bien fait de revenir! C’était une super soirée ! ” lance un spectateur enthousiaste. ” Après tous ces mois difficiles,  un bon petit concert :ça fait du bien!“,  répond une autre, pas moins ravie.
Nous sommes satisfaits de cette soirée. David Lafore est un artiste connu à Vauvert, et les vauverdois l’accueillent toujours avec la même joie. À l’époque de Courant scène, il était régulièrement mobilisé pour intervenir dans  des  conditions semblables, directement chez l’habitant. Les prochaines arrivent en août! “ déclare Benjamin Rouvière, le président de l’association.

Les soirées désaxées sont donc lancées  !

Les prochains rendez-vous d’Atout Philo

13 août : Concert du génial IMBERT IMBERT, pour 21H, 13 impasse des capitaines, à VAUVERT

14 août : Concert de la toujours subversive GiedRé, 21h, même adresse

Les réservations sont obligatoires : 07.85.08.11.17 / atoutphilo@outlook.fr (Jauge limitée)