VINCENT LASSERRE et ZE RHÔNY BIRDS animeront ce samedi 20 novembre à partir de 19 h une Soirée Vinyles chaleureuse et originale.

Dans le cadre super accueillant de la brasserie « Le France » à Aimargues, Simon Salert et Jean-Marie Bénézet ont concocté un programme qui fait la part belle à la musique populaire, du rock et de la pop, des années 60 à aujourd’hui. Ils vous proposent de partager un moment de musique et de convivialité, de vous replonger dans les années vinyl.

Accueil à partir de 19h00.

De 19h30 à 20h30 : Concert du duo blues rock ZE RHÔNY BIRDS formé par Alfred L. (guitare électrique) et Jean-Marie B. (guitare acoustique amplifiée et voix). Une heure de concert, une quinzaine de titres, des reprises de Dylan, des Stones, de Bowie… avec projection de 45 T sur grand écran.

Suivi d’un repas saucisse purée et de la soirée vinyles « Vincent Lasserre passe des 45 Tours » jusqu’à minuit.

Le principe de la soirée Vinyles, tourne autour de Vincent Lasserre, une véritable encyclopédie vivante pour tout ce qui relève de la musique populaire, du rock et de la pop. Pas le tout premier mais le second disquaire de la Churascaïa en 1966, il a été disquaire – comme on disait avant – pendant 30 ans. La Churascaïa, (Vauvert), La Colombière (Orthez), Le Playboy (Biarritz), Le Rock’n roll (Le Grau du Roi). Il a une culture musicale énorme et une collection de vinyles astronomique.

Une soirée souvenirs qui vous fera découvrir ou re-découvrir le son authentique et les joies du vinyle.

Réservation 04 11 77 09 74