Journée portes ouvertes au centre de Beauvoisin

Le 25 juin prochain, les Restos du Gard ouvrent leur Cœur, en organisant pour la première fois une Journée portes ouvertes au sein des centres d’activités.

En 2020-2021, l’ association a accueilli plus de 16 510 personnes dans le département, et grâce à l’engagement de 643 bénévoles, nous avons pu distribuer 1 400 000 repas aux plus démunis sur notre territoire.

Au-delà de l’aide alimentaire, que les Restos considèrent comme un point de contact pour aller vers les personnes en difficulté, l’association développe de nombreuses activités d’aide à la personne : soutien à la recherche d’emploi, insertion par l’activité économique, accès aux droits, accès aux loisirs et à la culture, départs en vacances, estime de soi, ateliers de français….

Toutes ces actions sont effectuées dans le but de créer du lien social et de lutter contre l’exclusion, afin d’aider les personnes à reprendre pied durablement.

restos du cœur

L’équipe de bénévoles du centre de Beauvoisin sera heureuse de vous présenter l’ensemble de ces actions variées mis en œuvre au quotidien, dans une ambiance conviviale et accueillante.

 

Le samedi 25 juin 2022
De 10H00 à 16H00
Au centre de BEAUVOISIN
RUE DE LA GARENNE
30640 BEAUVOISIN

Votre présence marquera le signe de votre soutien à l’ association et à la lutte contre la précarité et l’exclusion sur notre territoire.