Salle comble à l’auditorium le mercredi 20 décembre pour le premier spectacle de Noël de l’école intercommunale de musique de Petite Camargue. Enfants, parents, professeurs, ils sont venus nombreux participer à ce moment magique, un peu éphémère qui clôture l’année 2023.
Constitué pour l’occasion par l’orchestre benjamin, par la nouvelle classe musicale et par l’orchestre de percussions, cet ensemble dirigé par Dorothée Fontcouberte a interprété un conte de Noël, « le conte de Lucas ».
Céline Dussaud, professeur de violoncelle a capté l’attention du public dans son rôle de narratrice. Sophie Cabanéro, Nicolas Leclerc, Cécil Mestan ont accompagné la prestation de leurs élèves.
En deuxième partie, des classes de pratiques collectives enfants, dirigées par Patrick Leclerc, se sont faites applaudir pour leur interprétation du tube de Yannick Noah « Les lionnes ». Une belle soirée qui en appelait d’autres à la veille des fêtes de Noël.








