You are currently viewing Les acteurs de « Plus belle la vie » se donnent en spectacle à Vauvert !

Amor à mort par la Cie Boulègues production

La direction de la culture de la ville de Vauvert vous propose un spectacle d’humour noir, émouvant, drôle et plein d’amour pour ce week-end de Saint-Valentin, rythmé par un univers musical original. Rendez-vous dimanche 18 février à 18h30 à la salle Georges Bizet de Vauvert.

Ce spectacle gratuit est tout public à partir de 12 ans.

Amor à mort présente une série de tableaux humoristiques, féroces, grinçants et résolument transgressifs sur l’amour et la mort. L’amour, mais à quel prix ? Chaque histoire se termine par la mort d’un des personnages : lui, elle ou les deux ! Mourir par passion, par accident ou par choix tel est le destin de ces personnages.

On suit alors dans les différents tableaux avec passion ces personnages sans jamais savoir qui va mourir, pourquoi ou comment ! La seule certitude que nous ayons, c’est qu’il y aura au moins une mort. Le suspens et la surprise sont au rendez-vous dans chaque histoire qu’Amor à mort nous propose.

La pièce de théâtre est soutenue par une phrase musicale originale composée par Roland Catella, déclinée dans plusieurs variations correspondantes aux ambiances de chaque tableau. L’univers d’Amor à mort à inspiré au compositeur des notes à la fois mélancoliques et joyeuses.

4 comédiens ont tenu la plume pour créer Amor à mort et enfilent les costumes sur scène, incarnant ces couples fascinants : Nelly Bêchétoille, Anne Décis, Didier Landucci et Avy Marciano.

Deux d’entre eux, vous les aurez sûrement reconnus, ont déjà incarné un couple vedette sur le petit écran dans « Plus belle la vie ».

Anne Décis (Luna Torres) et Avy Marcianon (Sacha Malkavian) ont longtemps été un couple phare dans « Plus belle la vie » et ont animé nos soirées télé dans ce feuilleton palpitant. C’est avec beaucoup de plaisir que nous les retrouvons sur scène dans cette pièce de théâtre surprenante, farfelue et audacieuse !

La mise en scène est signée, Elric Thomas, champion du monde d’improvisation en 1986 et metteur en scène de bon nombre de pièces de théâtre, dont Dandin, Les Précieuses ridicules ou bien plus récemment Ruy Blas ou presque et Bonne année.

Amor à mort est un rendez-vous à ne pas manquer pour les amoureux de l’humour noir qui ont envie de se faire surprendre !

Plus d’informations auprès du service culture 04 66 731 730

Pour rappel, ce spectacle gratuit est tout public à partir de 12 ans.

Mot de l’élue

« La municipalité met tout en œuvre à Vauvert pour rendre la culture accessible à tous et partout ! Nous tenons à la gratuité de nos événements, autant que possible. Cette pièce de théâtre pleine d’amour et d’humour noir est donc offerte par la ville. Nous vous attendons nombreux pour participer à ce spectacle surprenant et riche en émotion.»

Laurence Emmanuelli, adjointe à la culture

Voir Plus

Journal numérique de la vie locale et des associations de Petite Camargue.
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour