Le Temple de Beauvoisin inscrit au Monument Historique depuis 2012.
Vivre sa passion
Pour Morgane Liégeois, jeune femme Beauvoisinoise, assistante vétérinaire de formation, la photographie est une révélation récente « j’aime la photo de toute petite mais j’en fait réellement depuis 2 ans, l’élément déclencheur est un stage offert auprès d’une photographe professionnelle portraitiste qui m’a appris énormément de choses, à partir de là j’ai acheté le matériel adéquate« .
Morgane touche à un peu tous les sujets, portrait, paysage, macro, architectural » dans la photo tout me plaît« .
En autodidacte, elle tâtonne, essaie et découvre ses capacités en affinant sa technique et son instinct créateur » je travaille au feeling, j’adore le noir et blanc et le contraste , je retravaille mes images en N&B sur le contraste et j’aime beaucoup ce qui en ressort. Je fais du portrait et du nu artistique en studio, cela me permet de jouer avec la lumière sur fond noir« .
Son projet, créer son auto-entreprise, en attendant de concrétiser ce rêve elle utilise les réseaux sociaux sous le pseudonyme de Sayuri » c est le nom de l’ héroïne du livre Geisha qui est mon livre préféré. Ça veut dire petit lys« .