« Nous avions acheté une 4 L, il y a peu de temps, pour les livraisons et aller chercher les légumes ! » s’exclame Rafaël. Avec son collègue Louis, il ne pensait pas l’utiliser de sitôt pour un nouveau confinement. La voiture rétro n’est pas encore aux couleurs du restaurant mais cela ne devrait pas tarder.
Au printemps les restaurateurs avaient déjà dû s’organiser pour faire face à la crise tandis qu’ils avaient ouvert peu de temps auparavant. « Nous avons pu démarrer de suite cette fois ! »
Les petits plats mijotés avec des produits locaux et français sont livrés sur Vauvert et jusqu’à quinze kilomètres autour.
Les clients peuvent commander le jour même et ont le choix entre trois ou quatre plats affichés sur le site Facebook. Les amateurs fidèles sont déjà au rendez-vous comme Sabrina et Barbara de l’Instant Fleurs qui se sont faites livrées leur déjeuner dans leur boutique. « Les clients sont contents de ce service et certains commandent pour nous soutenir » poursuit Rafaël.
Sourire et fraîcheur sont au rendez-vous du jeudi au dimanche soir pour les plats du jour, boissons et desserts. Les vauverdois peuvent récupérer leur commande sur place au 75 rue de l’Ausselon.
Contacter via Facebook la.Ferme.de.lAusselon ou par téléphone 06 03 99 79 01.