El campo invite la coordination des clubs taurins nîmois et gardois
Dernièrement le club taurin vauverdois El Campo a reçu la coordination des clubs taurins nîmois et gardois aux arènes de Vauvert, en présence de Jean Denat maire de Vauvert et de Katy Guyot conseillère régionale, dans le cadre d’une réunion du conseil d’administration. Une cinquante de représentants de club taurins venus de tout le département avaient répondu présents. Le maire de Vauvert a ouvert la séance…
